750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
debby cuisine
debby cuisine
  • Bonjour à tous, je m'appelle Déborah, j'ai 21ans, je suis une fille très pétillante, pleine d'énergie et je souhaiterais vous faire découvrir une de mes passions: la cuisine. J'espère que mon blog vous plaira, bonne visite à tousss
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 novembre 2009

*J'aime ...*

Bonjour à tous,

je regarde beaucoup de blog qui sont en rapport à la cuisine,

et je suis tombé amoureuse de *Ma Maison  Pain D'épices* by Charmela


ma_maison_en_pain_d__pices

Ainsi que


du blog de *Mirliton* qui est vraiment superbe, bien expliqué et les images sont très bien traitées.

mirliton

je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'œil !!!


Publicité
Commentaires
S
Et bien déjà cet article me plait beaucoup... mdr !!! Par contre c'est juste la bannière qui est "by Charmela"... le reste c'est bien par moi !!! Charmela est une amie qui a un blog également et qui m'a fait cette jolie bannière d'où son nom inscrit dessus...<br /> <br /> Allez je continue ma visite sur ton blog !!!
L
Merci, c'est vraiment sympa ce petit clin d'oeil!<br /> Bises
Publicité
debby cuisine
Archives
Publicité